Reconnu de tous comme non seulement le nouveau riche du football congolais mais aussi et surtout comme grand corrupteur, le FC tweet ne cesse de se dévoiler
Après avoir remis une somme colossale d’argent pour l’invalidation des moutures de Jean Claude Booto et Delphin Kikuni sans succès, selon une source, le FC Tweet a versé ses larmes en date du dimanche 30 mars 2025, à travers son tweet. L’homme regrette la revalidation, par la commission, des recours de deux moutures pour l’invalidation desquelles il avait milité en donnant, à en croire notre source, une grosse somme d’argent à cette fameuse commission qui s’est détractée après invalidation, sans aucun motif valable, de la liste des candidats Booto et Delphin Kikuni, évoquant des raisons fallacieuses dénuées de tout soubassement. Une prise lâchée après la pression mise sur elle (commission pour avoir violé l’article 37 alinéa 5 des statuts de la facofa)
Pourqoi le président du FC Tweet veut imposer son homme à la tête de la Linafoot?
Il est le nouveau riche du championnat national illicocash ligue1 groupe B, l’homme est identifié par sa façon de faire la folie si son équipe gagne. Plusieurs fois, il jette sur ses joueurs, plus de 20.000$ des billets verts en publique et ce, sans gêne. Tout ça pour impressionner le public venu suivre le match du championnat d’élite de la RDC. Selon notre source sûre, le nouveau riche du championnat national illicocash ligue1 groupe B, tient coûte que coûte à imposer son candidat, TM, un innocent sans ambition à la tête de la Linafoot, avec comme objectif contrôler la gestion de la Linafoot depuis l’avenue de la justice. Imposer ses arbitres pendant ses matchs afin de gagner le titre, soit à défaut jouer l’Inter club de la caf. Dans l’entourage de ce nouveau riche du championnat de la Linafoot, on ne peut pas accepter que le comité de linafoot soit géré par quelqu’un qui n’est pas de son obédience. Après son coup raté, l’homme est prêt à aller consulter le fameux Mort mort pour faire passer son candidat de façon mystérieuse.
Dossier à suivre!
SM