MINESURESIT-DEOD: Sous le haut patronage du Président de la République, la Ministre Marie-Thérèse Sombo annonce la tenue d’un atelier de grande envergure à Kinshasa

La Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Recherche Scientifique, Innovation et Technologie, Marie-Thérèse Sombo Ayanne Safi Mukuna, perpétue son élan de porter très haut le sous-secteur dont elle tient le bâton de commandement, surtout après avoir vu le Chef de l’État lui renouveler sa confiance. Un motif de plus pour doubler les efforts dans ce processus de la renovation de l’ESU en RDC. C’est dans cette perspective qu’elle va organiser, du 27 au 29 août 2025, sous le haut patronage du Président de la République, Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, et en collaboration avec l’Unesco, un atelier de cadrage et de présentation de la méthodologie d’études diagnostiques de l’Enseignement Ouvert et à Distance en République Démocratique du Congo.

Cet atelier de haute portée qui sera organisé en collaboration avec l’UNESCO se tiendra à partir de 09hoo, au Cercle de Kinshasa, derrière le cimetière de la Gombe.
Très concerné par cette activité qui engage la direction (DEOD) qu’il fait rayonner, M. Thierry Abankwi Ipama, Directeur et fidèle collaborateur de la patronne du MINESURESIT, la prépare avec tout le sérieux possible afin d’obtenir les résultats escomptés comme à l’accoutumée. La Ministre Marie-Thérèse Sombo Ayanne qui compte sur lui, l’un de ses précieux collaborateurs au regard de ses compétences, pense entamer le second acte de son mandat avec un autre succès de rang. C’est la République qui gagne.

Guylain Boba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *