RDC-Bas-Uele: Appui scolaire de la Députée Nationale Grâce Neema aux élèves de la contrée, les remerciements infinis de Communauté !

Après le lancement de la distribution des kits scolaires par l’administrateur du territoire d´ANGO, Marcellin Mazale Lekabusia, au nom de la Députée Nationale et Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale, Grâce Neema Paininye, les élèves de l’école primaire de Digba, Sukadi et Gwane, chef-lieu de la chefferie Sasa, province éducationnelle du territoire d’Ango et ses environs ont bénéficié des fournitures scolaires, don de la Fondation Grâce Neema, qui est à sa troisième et dernière phase de distribution. Chose qui n’a pas laissé la Communauté apathique et l’a sortie de son silence en exprimant sa gratitude via une lettre écrire c’est la communauté qui sortent de leurs silence et exprime leur gratitude en écrivant une lettre dont la destinataire est Honorable Grâce Neema Paininye.

Signée par un homme de Dieu de la CECA 20, le Révérend Jacques Mboligie, la lettre de la population d’Ango qui se dit touchée exprime sa profonde gratitude pour le généreux don de kits qu’elle a offert aux enfants.

Lettre à l’Honorable Grâce Neema PAININYE!

« Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour le généreux don des cahiers et stylos que vous avez offert à nos enfants. Votre soutien témoigne de votre engagement envers l’éducation et le bien-être de notre communauté de la chefferie Sasa

Ces cahiers et stylos représentent bien plus qu’un simple outil scolaire ; ils sont un symbole d’espoir et d’opportunités pour nos jeunes. Grâce à votre bienveillance, nos enfants pourront poursuivre leurs études dans de meilleures conditions, ce qui est essentiel pour leur avenir du territoire d’Ango, pour la province du Bas-uele et pour la République Démocratique du Congo.

Nous vous remercions sincèrement pour votre attention et dévouement à l’égard de notre population de Digba, d’Assa et Gwane. Votre geste inspire non seulement nos enfants, mais également tous les membres de notre Communauté à valoriser l’éducation et à travailler ensemble pour un avenir meilleur.

Avec toute notre reconnaissance », Révérend Pasteur Mboligie Jacques
Responsable de la CECA20 section Assa.

Signalons qu’au total, c’est plus de 15 000 mille élèves des écoles primaires du territoire d’Ango et ses environs qui ont bénéficié du don de la Fondation Grâce Neema.

Ghislain Boba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *