Assemblée Nationale : La défunte Louise Nayenge Mama, une servante dévouée, reçoit les derniers hommages de Grâce Neema Paininye la Questeure adjointe

La Députée nationale et Questeure adjointe de l’Assemblée nationale, Grâce Neema Paininye, déroge difficilement à la règle et reste scotchée à ses principes. C’est dans cette perspective qu’elle a rendu, dans la matinée de ce lundi 21 avril, à la 13 ème rue du quartier résidentiel de la commune de Limete, ses derniers hommages très mérités à Madame Louise Nayenge Mama, décédée le dimanche 13 avril 2025, à l’hôpital Roi Baudouin situé dans la commune de Masina.

Éprise d’une bonté de cœur qui saute aux yeux, toujours compatissante envers ceux qui pleurent, Grâce Neema Paininye, fidèle à ses habitudes, a compati avec la famille Nayenge Mama qui a perdu l’une de ses précieuses membres. Quant aux circonstances de son décès, la défunte Louise Nayenge Mama a perdu la vie à la suite d’un accouchement dont le bébé n’a pas non plus survécu. D’où sa présence remarquée lors de la messe des suffrages en la paroisse Saint Dominique de Limete. Un geste qui a réconforté la famille éplorée ainsi que tous les membres de la communauté du Bas-Uele venus dire leurs adieux à leur digne fille qui quitte ce monde à fleur de l’âge.

Il sied de signaler que la présence de Madame le Questeur adjoint de la chambre basse du Parlement à cette célébration eucharistique a tout autant stimulé le célébrant principal à exhorter les participants à prier aussi pour la paix dans la partie orientale du pays où l’armée rwandaise est en occupation sous le label des rebelles de l’AFC/M23.

Ghislain Boba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *