Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, a accueilli du 10 au 12 septembre 2024, la première étape de la 8e édition de l’Expo Béton 2024.
Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, avait inauguré la cérémonie au centre financier de Kinshasa avec la présence remarquable de Dahlia Dilanda, Directrice Commerciale et Marketing de l’entreprise Immo Rose.
Pour sa première participation à ce salon de développement des villes, des corridors de développement et des zones économiques spéciales, dénommée « Expo-Béton 2024 », dans un pays où les villes et autres cités RD-Congolaises ont vieilli et/ou sont mal loties, Immo Rose, à travers son stand, n’a proposé que des alternatives pour un avenir d’un Congo meilleur et luxueux qui a séduit le président de la République lors de son passage dans celui-ci.
D’abord avec le chef de l’État au stand et puis dans la tribune, l’exposé enrichissant de Madame Dahlia Dilanda à émerveillé l’assistance.
« Immo Rose est une entreprise qui incarne l’innovation, l’excellence et une vision de qualité d’une vie à Kinshasa » a-t-elle déclaré dans l’introduction de son speech.
« …ImmoRose n’est pas que sur la création des immeubles, centres commerciaux et des bureaux, mais également sur la création des espaces conçus pour améliorer le quotidien des Congolais que ça soit pour travailler, pour faire du shopping ou pour vivre en famille » a-t-elle poursuivi
Et pour clore, « ImmoRose ne souhaite pas justement construire des murs, cette entreprise qui veut redéfinir les clés de l’immobilier et ouvrir les portes de rêves, souhaite que tous ses projets soient des ponts générationnels pour la nation congolaise afin de léguer aux générations futures des infrastructures durables et des habitations des qualités. »
Une première participation qui laisse ses empreintes positives à cette entreprise immobilière en RDC.
Il sied de rappeler que sous le thème « Révolution urbaine, des solutions durables du corridor – ouest pour Kinshasa et Kongo Central », l’Expo Béton 2024 va se poursuivre à Matadi, chef lieu de la province du Kongo Central.
Akim Kakimosiko