RDC-Rentrée de classe 2024-2025 à Ango: Poursuite de la distribution des fournitures scolaires par la députée nationale Grâce Neema Paininye, les élèves de Dakwa mis en avant

La distribution des fournitures scolaires aux élèves du territoire d’Ango dans la province du Bas-Uele telle qu’initiée par la députée nationale et questeure adjointe de l’Assemblée Nationale, Grâce Neema Paininye, continue son bonhomme de chemin.

Après l’Acte 1 à Ango centre ainsi que dans ses environs la semaine dernière, l’Acte 2 s’est matérialisé à 87 kilomètres du chef-lieu du territoire, précisément dans la chefferie Eza/Dakwa.

Fidèle à ses habitudes, l’élue d’Ango qui est à sa deuxième législature consécutive n’a pas manqué, via sa Fondation, d’adresser un message d’espoir aux bénéficiaires de sa générosité: « Chers élèves, c’est avec une immense fierté que je choisis des mots justes pour m’adresser à vous. Vous incanrnez l’espoir de notre territoire, de notre province et de notre pays. L’école est la clé de voûte qui vous ouvrira les portes de nombreuses opportunités. Je tiens à vous rappeler l’importance des études. Votre réussite dépendra du sérieux que vous mettez dans vos études. Chaque jour que vous passez à apprendre, à découvrir et à vous former constitue un pas de géant vers la réalisation de vos rêves… Quant à vous, chers parents d’élèves, travaillons activement et main dans la main en vue de l’encadrement de ceux qui nous remplaceront demain. Que Dieu vous bénisse !

Somme toute, la questeure adjointe de l’Assemblée Nationale brille dans la philanthropie, via sa Fondation et son Organisation Non Gouvernementale, depuis des lustres. Cette deuxième phase de distribution des kits scolaires pour l’année scolaire qui vient de débuter s’nscrit dans sa logique de routine.

Guylain Boba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *