« La charité est sans limite pour ceux qui s’aiment, dit-on ».
Les membres du cabinet de la Questeure adjointe de l’Assemblée nationale, Grâce Neema Paininye, ont rendu, ce samedi 26 juillet, au quartier Bumba, dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa, les derniers hommages à Shotsha Esema, fils biologique de Longa Esema John, l’un de ses gardes rapprochés, qui a rendu l’âme le 19 juillet dernier après une courte maladie.


C’est avec un cœur de mère que Grâce Neema avait rendu visite à la famille éprouvée depuis le dimanche 20 juillet avant son déplacement hors du pays.


Formant une famille, les membres du cabinet, à son absence, ont rempli le devoir d’assister leurs collègues, question de demeurer dans l’esprit d’equipe et fraternel que prône leur Autorité.
Représentant la Questeure adjointe, Blaise Sendedi, le Secrétaire Particulier accompagné du chef de la sécurité ainsi que des autres frères d’armes du policier éploré ont déposé la gerbe de fleurs et ont passé le message de condoléances au nom de l’Honorable Grâce Neema.

Bref, ce geste traduit clairement la vision qui caractérise l’élue d’Ango, celle de compatir et de partager les joies et les peines avec non seulement les ressortissants de la Grande Orientale comme on l’a vu dernièrement avec le décès de la défunte Duma, mais aussi avec tous ceux qui constituent son entourage, une véritable famille.
Cellcom QA/AN