RDC-Rentrée scolaire 2024-2025: Le message captivant de la Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale à tous les élèves de la RDC

À l’occasion de la rentrée scolaire 2024-2025, la Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale, Grâce Neema Paininye, en tant que parent et autorité politique, a adressé un message fort et captivant en direction de tous les élèves de la République Démocratique du Congo, leur démontrant ainsi l’importance du sérieux et de l’assiduité dans les études.

En effet, c’est ce lundi 02 septembre que la rentrée scolaire 2024-2025 a eu lieu sur toute l’étendue de la RDC. Et l’élue d’Ango dans la province du Bas-Uele ne pouvait pas rester apathique quant à ce moment propice de la vie des enfants de son cher pays. D’où son message: « Chers jeunes, vous êtes l’avenir de notre pays. Jeunes du Bas-Uele, vous êtes l’espoir de notre province. A l’entame de cette nouvelle année scolaire 2024-2025, je vous appelle à une attention soutenue et vous invite à vous consacrer totalement aux études. La réussite de votre futur passe par le sérieux que vous mettez dans vos études.
Excellente application! »

Au demeurant, la députée nationale, Grâce Neema Paininye, reste très attachée aux valeurs morale et éthique. C’est ce qui justifie son engagement sans relâche dans les actions du genre à encadrer la jeunesse et à lui offrir un lendemain radieux. Le territoire d’Ango en sait quelque chose à travers sa Fondation et son ASBL.

Guylain Boba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *