Assemblée Nationale-Questeur Adjoint: Les derniers hommages d’Honorable Grâce Neema Paininye à Madame Marie-Jeanne Djema Bombombula Lomoto

La Députée Nationale et Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale, Grâce Neema Paininye, a, dans la matinée du jeudi 21 novembre 2024, à la Cathédrale Protestante du Centenaire, rendu ses derniers hommages à la défunte Madame Marie-Jeanne Djema Bombombula Lomoto, originaire de la province de l’Equateur et belle-mère de la Sénatrice Carole Agito, elle, ressortissante de la province du Bas-Uele comme Madame le Questeur Adjoint de la Chambre Basse du Parlement. Histoire de compatir avec sa soeur du terroir et ancienne députée nationale qui a perdu la mère biologique de son mari.

Parmi les personnalités venues consoler le couple de la Sénatrice, il faut citer tous les membres du bureau de la Chambre Haute du Parlement ainsi que d’autres autorités politico-administratives.

Décédée depuis le mercredi 13 novembre dernier, Madame Marie-Jeanne Djema Bombombula Lomoto qui est mise en terre ce jeudi 21 novembre 2024 fut une fervente chrétienne de l’Église du Christ au Congo avec le rôle d’ancienne.

Pleurer avec ceux qui pleurent, c’est ça aussi savoir vivre en société. Et la Questeure Adjointe de la deuxième Institution du pays ne déroge nullement à cette règle sociale.

Ghislain Boba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *