C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée ce jeudi 25 juillet, dans la salle Royal Bokuma à Kinshasa, que le président du club de football FC Les Aigles de Bumba, Daddy AMBALU, a clairement affiché les ambitions du club dont il est à la tête en vue de la saison sportive 2024-2025.
En effet, le numéro un du club de la province de la Mongala a dévoilé, devant les chevaliers de la plume, les échantillons des matériels destinés à l’équipe. Question de mettre les athlètes dans des conditions optimales afin de récolter les résultats escomptés lors de la saison sportive qui se pointe à l’horizon.
Au-delà d’autres matériels ordinaires remis, le président du club a spécialement offert aux joueurs des babouches confortables adaptées aussi bien pour les entraînements que pour les matchs.
Quant aux vareuses, elles sont de couleurs bleue et blanche, conformément aux emblèmes du club.


Bref, l’ancien ministre provincial de l’agriculture de la Mongala a clairement affiché les ambitions qu’il a pour ce club et croit dur comme fer que le FC Les Aigles du Bumba représentera dignement la province de la Mongala en général et la ville de Bumba en particulier.
Guylain Boba